cotisations sur forfait INSEE recensement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lolobobo
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 16:20

cotisations sur forfait INSEE recensement

Message par lolobobo »

Bonjour

Le forfait INSEE attribué pour le recensement est il brut ou net ? Je demande ca car je suis étonné de me retrouvé avec 100 euros de cotisations sur une dotations de 500 euros, ce qui revient à 400 euros pour environ 80 h de travail ...

De plus sur cette feuille de paye je n'ai aucune heure travaillée, comment ensuite faire valoir des droits assedics, retraite dessus ?
sans compter que cela risque du coup de me jouer un mauvais tour sur les impots si je n'ai pas d'heures travaillées correspondantes non ?
lolobobo
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 16:20

Message par lolobobo »

up [-o<
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

j'ai fait le recensement aussi cette année.

l'indemnité de l'insee est versée a la mairie, mais la mairie l'utilise comme bon lui semble.
donc c'est du net ;)

sur ma fiche de paye, j'ai ajouté une ligne indemnité recensement, qui s'ajoute à la base pour la csg rds, et % solidarité
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
lolobobo
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 16:20

Message par lolobobo »

Ce n'est pas tr-ès clair pour moi : si c'est du net, pourquoi le rajouter à la base de la feuille de paye ?

Moi j'ai deux feuilles de paye, avec une special recensement où on a retranché toutes les cotisations, est ce normal ?
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

c'est moi qui me suis planté, je voulais dire brut :oops:

quant aux cotisations ca dépend de ton statut
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
Répondre