Indemnité commissaire enquêteur

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zelda55

Indemnité commissaire enquêteur

Message par zelda55 »

Bonjour, suite a l'enquête publique pour protection de captage et après avoir versé une provision au fond des commissaires enqueteurs, comment verse-t-on l'indemnité finale, bulletin de paie? Et comment faire avec la dads en janvier?? Apportez moi le plus de détail possible, svp. Merci.
personnel35088

Re: Indemnité commissaire enquêteur

Message par personnel35088 »

Lorsque vous versez des indemnités de commissaire enquêteur, même si il y a une provision au fond des CE, il faut établir un bulletin de salaire afin de verser des cotisations sur cette dite indemnité car en cas de contrôle URSSAF si les cotisations n'ont pas été versées, ils appliquent un redressement.
zelda55

Re: Indemnité commissaire enquêteur

Message par zelda55 »

Versement d'une provision au fond en octobre 2015, je ne sais si j'ai versé la totalité, j'attends de savoir s'il y a encore un versement, mais est-ce que je pourrai déclarer mes charges en 2016 ???
Répondre