Bonjour,
L'insuffisance au travail peut-elle donner lieu à un simple avertissement ou blâme ? N'étant pas considéré comme une faute en soit...Je suppose que non ? Alors ce serait plutôt le risque d'un licenciement direct ?
Autre question, un éventuel futur employeur peut-il demander a voir mon dossier individuel avant de me sélectionner ?
Je vous serez très reconnaissante de me répondre si vous avez les réponses.
insuffisance au travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: insuffisance au travail
bjr , ton interrogation n'est pas précise
grade
mission
reproches
kanac
grade
mission
reproches
kanac
Grade : C
Mairie administration.
Reproches : (à savoir que je reviens juste d'un congé parental de 3 ans et reçu presque aucunes aides)
Manque de rapidité par rapport à mes collègues, manque de fermeté par rapport au public, manque d'initiative, manque de communication, manque d'intérêts, quelques erreurs dans l'exécution des tâches, que je devais ouvrir les yeux... bref des motifs d'insuffisances au travail d'après tout ce que je peux lire.
Etant menacée d'être sanctionnée si je ne m'améliore pas dans un mois, je craint un licenciement surtout qu'ils ont quelqu'un d'autre en vue...
Mairie administration.
Reproches : (à savoir que je reviens juste d'un congé parental de 3 ans et reçu presque aucunes aides)
Manque de rapidité par rapport à mes collègues, manque de fermeté par rapport au public, manque d'initiative, manque de communication, manque d'intérêts, quelques erreurs dans l'exécution des tâches, que je devais ouvrir les yeux... bref des motifs d'insuffisances au travail d'après tout ce que je peux lire.
Etant menacée d'être sanctionnée si je ne m'améliore pas dans un mois, je craint un licenciement surtout qu'ils ont quelqu'un d'autre en vue...
bonsoir Marie3,
quel est ton emploi ?
tu reviens d'une coupure de 3 ans, et il est un peu logique d'avoir "perdu la main". peut être devrais tu t'inscrire à des formations, histoire de se remettre dans le bain - cela montrera également ta bonne volonté.
bon courage pour la suite, et puis…. tout ne s'oublie pas totalement, ça va revenir trés vite.
quel est ton emploi ?
tu reviens d'une coupure de 3 ans, et il est un peu logique d'avoir "perdu la main". peut être devrais tu t'inscrire à des formations, histoire de se remettre dans le bain - cela montrera également ta bonne volonté.
bon courage pour la suite, et puis…. tout ne s'oublie pas totalement, ça va revenir trés vite.
Merci beaucoup Sidonie de m'encourager d'autant que je ne suis pas loin de la dépression.