Travailler la veille ou le lendemain d'un jour ferié

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
coach80

Travailler la veille ou le lendemain d'un jour ferié

Message par coach80 »

Bonsoir,
J'aurais voulu que l'on m’éclaire sur le travail la veille ou le lendemain d'un jour férié.
Doit-on récupérer une journée en compensation?
Merci
Bernie

Re: Travailler la veille ou le lendemain d'un jour ferié

Message par Bernie »

Pourquoi ? Vous avez une compensation lorsque vous travaillez le 30 avril ou le 2 mai ????? A moins que vous vous envisagiez le jour férié sur un WE...
Perso je travaille souvent (volontairement) le 24 et le 26 décembre et il n'y a aucune compensation... Il y aurait certainement plus de candidats pour travailler ces jours là.. Idem pour d'autres jours fériés
kanac

Message par kanac »

bonjour, question pourquoi une journée de compensation pour travailler la veille ou le lendemain d'un jour férié.

mod

kanac
Modifié en dernier par webmestre le dim. 13 sept. 2015 01:07, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet.
coach80

Message par coach80 »

Bonjour,
En fait pendant une période de congés des personnels des lycée il arrive que des agents viennent travailler une journée dites de permanence.
Je m'explique les personnels ses lycées sont en vacances du 19 décembre au 3 janvier inclus. Certains viennent travailler le 31 décembre pour une journée de permanence, ils viennent remettre les locaux en ordre pour accueillir les élèves dans les meilleurs conditions. La journée du 1er janvier(férié) est elle récupérable?
Merci
Répondre