code accès à distance messagerie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fdneu
Messages : 173
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 10:46

code accès à distance messagerie

Message par fdneu »

Bonjour, un Maire peut- il interdire l'accès à distance à la messagerie mail ou l'entraver(changements de code sans préavis), sachant que, en cas de plan de vigilance préfecture, je suis invité par SMS à consulter la messagerie pour plus d'info, même quand je ne suis pas en fonction?? Dois-je uniquement me déplacer sur mon lieu de travail pour consulter ces alertes mails(20 kms aller domicile/ travail).

Merci :mrgreen: :?:
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: code accès à distance messagerie

Message par Lecat »

En cas de plan vigilance préfecture, c'est LUI le responsable. ;)
fdneu
Messages : 173
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 10:46

Re: code accès à distance messagerie

Message par fdneu »

Encore faut-il qu'il soit présent sur le territoire de la commune ou que le premier adjoint(sensé le remplacer) puisse accéder aux infos: il n'a pas les clefs de la mairie ni le code d'accès...
chrifleur
Messages : 119
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 17:07

Re: code accès à distance messagerie

Message par chrifleur »

mais cela ne vous concerne pas, sauf si vous êtes nommément inscrit sur la liste des personnes à contacter par la PRéf.. chez moi c'est le 1er adjoint ) qui est nommé, donc en cas de vigilance c'est lui qu'on appelle en 1er..en aucun cas le secrétaire est appelé, ce n'est pas sa responsabilité...
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: code accès à distance messagerie

Message par GHM »

Mais si tu as accès à la messagerie sur ton lieu de travail, tu as aussi accès à la messagerie chez toi non ?
fdneu
Messages : 173
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 10:46

Re: code accès à distance messagerie

Message par fdneu »

Oui mais pendant un moment je n'avais pas eu le code de prise d'accès à distance de la part du maire"parano"...
Répondre