muté au CCAS en interne

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
maurelie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:05

muté au CCAS en interne

Message par maurelie »

bonjour
je viens auprès de vous, car actuellement cela fait 15ans que je fais de l'état civil. la secrétaire général de ma collectivité me propose de reprendre le service du CCAS quitte a une annonce de départ d'une collègue , je serais seul en sachant qu'actuellement je ne fais que du remplacement temporaire lors des vacance de ma collègue mais je ne suis jamais rentré dans le vif du sujet a part le service logement que je gère depuis 3 ans.
ma question : est ce que quelqu'un aurai une fiche de poste pour que je sache a quoi je m'engage ?
en vous remerciant
storm
Messages : 667
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 10:38

Re: muté au CCAS en interne

Message par storm »

Mais votre future fiche de poste c'est à votre DG de vous la fournir ou de vous expliquer ses attentes sur vos nouvelles fonctions
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: muté au CCAS en interne

Message par kanac »

bjr , ccas il faut faire une demande de mutation en interne ,
mairie et ccas deux choses bien distinctes . quel est votre grade

kanac
maurelie
Messages : 69
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:05

Re: muté au CCAS en interne

Message par maurelie »

bonjour

merci pour vos réponses mais je pense que ma DGS ne sais pas exactement ce que nous faisons;
En fait c'est la DGS qui me propose de muté sur le CCAS
j'ai un grade d'adjoint administratif 1er classe je vais essayer le concours de rédacteur en septembre mais sans grande conviction ...
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: muté au CCAS en interne

Message par kanac »

bonjour , optez pour une disponibilité au CCAS ou un détachement .

kanac
Répondre