savoir si mutation trouvée svp ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
savoir si mutation trouvée svp ?
Bonjour,
est-ce que les personnes qui ont trouvé une mutation ou permutation peuvent l'indiquer sur ce forum svp ?
de façon à voir si "ça marche"....
merci à vous,
est-ce que les personnes qui ont trouvé une mutation ou permutation peuvent l'indiquer sur ce forum svp ?
de façon à voir si "ça marche"....
merci à vous,
Re: savoir si mutation trouvée svp ?
Adjoint technique de 2ème classe, reçu-collé au concours d'agent de maîtrise, obtenu 2 fois, j'ai eu 4 entretiens en 5 ans sans jamais réussir à me faire muter.
Avec le concours de technicien principal de 2ème classe en poche, 5 entretiens en 3 mois et muté au bout de 4 mois.
Pour résumé, je dirais que la mutation en catégorie C est quasi nulle à moins d'avoir une compétence particulière et rare. En B, c'est beaucoup plus facile...
Avec le concours de technicien principal de 2ème classe en poche, 5 entretiens en 3 mois et muté au bout de 4 mois.
Pour résumé, je dirais que la mutation en catégorie C est quasi nulle à moins d'avoir une compétence particulière et rare. En B, c'est beaucoup plus facile...
merci beaucoup !

Bonjour,
Mutation trouvée au bout de 4 ans et demi, en catégorie C, mais j'ai perdu entre temps mon concours de Rédacteur, étant donné que je n'ai pas été nommée dans les 3 ans..
Mutation trouvée au bout de 4 ans et demi, en catégorie C, mais j'ai perdu entre temps mon concours de Rédacteur, étant donné que je n'ai pas été nommée dans les 3 ans..
Bonjour, en pleine démarche de mobilité (Cat c) depuis un an j'ai obtenu 4 entretiens il faut faire preuve de détermination et de patience.
merci de vos témoignages...
la réussite au concours devrait être validée une seule et bonne fois, je suis bien d'accord !
la réussite au concours devrait être validée une seule et bonne fois, je suis bien d'accord !
+1 thierryT
Dans le même cas, agent de maîtrise depuis 4 ans impossible de trouver une mutation. Je passe donc le concours de technicien. En regardant les offres d'emploi dans la territoriale c'est clair, la mobilité c'est pour les catégories A et B.
Dans le même cas, agent de maîtrise depuis 4 ans impossible de trouver une mutation. Je passe donc le concours de technicien. En regardant les offres d'emploi dans la territoriale c'est clair, la mobilité c'est pour les catégories A et B.
Bonjour,
Deux mois après ma première réponse, je reviens pour dire que j'ai trouvé une mutation.
Au bout de 4 ans à suivre des formations et passer des concours pour étoffer mon CV. Le comble une autre collectivité souhaite me recevoir pour un entretien
. Comme quoi !!.
Deux mois après ma première réponse, je reviens pour dire que j'ai trouvé une mutation.

-
Adjoint technique 1 ere classe, une centaine de candidatures, deux entretiens
merci de vos réponses : bien que conseillée, as facile la mobilité dans la FPT
et pourtant, nous sommes d'accord pour changer !
et pourtant, nous sommes d'accord pour changer !
Mutation du Nord, vers le Sud hyper réussie après 3 ans de recherches et beaucoup de kilomètres et de frais après 5 entretiens pour rien.
Je suis adjoint administratif en mairie.
Courage et persévérance pour toutes les personnes qui cherchent une mutation, la preuve ça marche....
Je suis adjoint administratif en mairie.
Courage et persévérance pour toutes les personnes qui cherchent une mutation, la preuve ça marche....
Bonsoir,
Mutation réussie après une longue attente. Je
l'ai obtenue seule sans connaissance ou piston. J'ai beaucoup révisé les entretiens et révisé du droit sans relâche.... Alors courage à toutes et à tous mais la mutation existe. [-o<
Mutation réussie après une longue attente. Je

Citronade 44

bravo à vous... et joyeuse installation dans votre nouveau poste !