Missions d'un agent administratif
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Missions d'un agent administratif
Bonjour à tous et à toutes,
La question qui me trotte à l'esprit est : "L'élaboration d'un budget primitif fait il parti des attributions d'un simple agent administratif sous les ordres d'un Directeur financier et si oui, existe t il des primes spécifiques, par exemple prime de responsabilité ou autres)".
Salutations.
La question qui me trotte à l'esprit est : "L'élaboration d'un budget primitif fait il parti des attributions d'un simple agent administratif sous les ordres d'un Directeur financier et si oui, existe t il des primes spécifiques, par exemple prime de responsabilité ou autres)".
Salutations.
-
Cela me confirme dans ma pensée
Merci a toi Arnaud, tu as mis en plein dans le mille, merci pour ta réponse.
Si je peux me permettre cela dépend de la taille du budget concerné. Certains budgets (annexes, ccas de petite taille) sont d'un simplicité enfantine à gérer (section investissement et immobilisations réduites à leur plus simple expression, pas d'emprunts...) et ne nécessite ainsi que peu de connaissances "budgétaires".
Reste qu'effectivement si il y a au sein de la collectivité un agent (Direc. financier ou autre) dont c'est le rôle, c'est anormal.
Il n'y a pas de prime spécifique, par contre suivant le régime indemnitaire en vigueur dans ta collectivité (IAT...) tu peux solliciter une revalorisation de ton coef en arguant que cette tâche relève d'une fonction supérieure.
Reste qu'effectivement si il y a au sein de la collectivité un agent (Direc. financier ou autre) dont c'est le rôle, c'est anormal.
Il n'y a pas de prime spécifique, par contre suivant le régime indemnitaire en vigueur dans ta collectivité (IAT...) tu peux solliciter une revalorisation de ton coef en arguant que cette tâche relève d'une fonction supérieure.
De rien (je suis directeur financier ).
Si je puis me permettre....
Je vois pourtant régulièrement sur le forum qu'on ne noie pas souvent le poisson chez vous...
Moi je le sers à la nage, accompagné d'un financier préalablement imbibé dans du jus de pêches au safran légèrement épicé (bien Mélanger avec un fouet pour obtenir une sauce onctueuse. ...)

Si je puis me permettre....
Je vois pourtant régulièrement sur le forum qu'on ne noie pas souvent le poisson chez vous...

Moi je le sers à la nage, accompagné d'un financier préalablement imbibé dans du jus de pêches au safran légèrement épicé (bien Mélanger avec un fouet pour obtenir une sauce onctueuse. ...)

et c'est le cuisinier ?? : viewtopic.php?p=8933#8933Arnaud a écrit :Moi, je suis plutôt viande rouge et jus de DRH, accompagné d'une purée de syndicaliste
(je plaisante, hein)
la préparation doit etre facile

Jérôme