La mise à disposition chez un stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Prune 37

Re: La mise à disposition chez un stagiaire

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Je partage ce que dit Lecat, c'est peut être dur mais attendez d'être titularisé. Une fois votre arrête de titu signé, refusez la "mise à disposition".
Après effectivement, en FPT on est titulaire de son grade, pas de son poste!
Meelady

Re: La mise à disposition chez un stagiaire

Message par Meelady »

D'accord encore merci pour ces réponses, je compte attendre ma titularisation si rien d'autre ne s'ouvre à l'horizon pour moi mais effectivement ce n'est pas évident, surtout depuis cette "mise à disposition" un peu anticipée, au moins j'ai pu avoir une idée de ce qui m'attendrait si j'acceptais.

Concernant l'Office pour laquelle je suis à disposition sans l'être légalement, ils veulent m'imposer de venir travailler sur les jours fériés en dehors de mes jours de travail et je devrais rattraper ces jours sur un jour qu'ils m'imposeront. Apparemment il ne me sera versé aucune indemnité pour travailler un jour férié sur un jours de repos. En gros mon planning est le suivant : je travaille du mercredi au dimanche inclus, ils m'imposeraient les lundi/mardi fériés et je devrais les rattraper jeudi ou vendredi.
Je suppose que je ne suis pas en mesure de refuser quoique ce soit même si je ne suis pas couverte, avant ma titularisation ? Peuvent-ils vraiment refuser de titulariser une personne même si celle-ci est dans son droit ?
Répondre