Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il faut comprendre la reprise d'ancienneté : sur un arrêté de changement d'échelon par exemple, lorsqu'il y a "reprise d'ancienneté 1 an et 6 mois". Cela veut dire que la personne changera d'échelon dans 1 an et 6 mois (au lieu de 3ans par exemple) ou on déduit les 1 an et 6 mois des 3 ans ? Ce qui change tout !
Merci de vos réponses et bon réveillon !
Seconde option : ça signifie qu'à la date du changement d'échelon, on considère que l'agent concerné prend le nouvel échelon comme s'il l'avait depuis déjà un an et 6 mois.