Bonjour,
Suite à un arrêt longue maladie de deux ans, j'ai repris mon activité en décembre 2013, juste avant les élections.
A mon retour, le président m'a ignorée et organisé les réunions sans me convier, ne s'adressait plus à moi, mise au placard.
Après les élections, la situation n'a pas beaucoup évolué, puisque c'est la secrétaire (catégorie C) qui m'a donné au compte goutte, une occupation de temps en temps. Avant ma maladie, j'avais la fonction de responsable, qui est d'ailleurs toujours indiquée sur ma fiche de paie. J'ai donc gardé la dénomination mais pas la fonction. A ce jour, après avoir demandé à deux reprises une fiche de poste, après avoir été reçue, je n'ai toujours aucune attribution précise, la secrétaire continue à m'occuper de temps à autre, elle gère elle-même les dossiers, le courrier ne m'est pas distribué, je ne suis au courant des dossiers que par son intermédiaire, quand elle le veut bien, tout cela sur demande de l'élu j'en suis certaine.
Ce matin, on m'a donné ma fiche de notation, en me demandant de la signer et de la rendre.
Question : dans ma situation, que puis-je mettre dans la rubrique "voeux" ? (on ne m'a pas demandé de la remplir...)
Notation et mise au placard
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Notation et mise au placard
"Retrouver les fonctions que j’exerçais avant mon absence pour maladie ou pour le moins des fonctions relevant du grade de ..."
-
Merci bazekefro
- Véro au boulot
Ne crois-tu pas qu'il est temps de lancer une procédure pour harcèlement ? 

-
Bonjour Véro,
il est encore trop tôt, mon dossier s'étoffe
Un matin, l'élu est venu me voir, pour me dire "on y va", je lui ai demandé "où ça ?", "à la notation !", voilà comment ça se passe. On prévient pas les gens un peu à l'avance avant la notation ?
La notation/évaluation a été faite et figée sur l'année 2011, alors que j'ai été présente toute l'année 2014, sans aucun jour de maladie, je vais donc demander un recours. J'ai signé ma feuille en ajoutant "mise au placard, aucune consigne donnée" et je prépare un courrier ou dossier pour la CAP.
Dans les voeux, j'ai demandé une fiche de poste et une clarification de mon poste, puisqu'un employeur est sensé donner du travail.
Si quelqu'un connaît la procédure pour un recours en CAP ?
il est encore trop tôt, mon dossier s'étoffe

Un matin, l'élu est venu me voir, pour me dire "on y va", je lui ai demandé "où ça ?", "à la notation !", voilà comment ça se passe. On prévient pas les gens un peu à l'avance avant la notation ?
La notation/évaluation a été faite et figée sur l'année 2011, alors que j'ai été présente toute l'année 2014, sans aucun jour de maladie, je vais donc demander un recours. J'ai signé ma feuille en ajoutant "mise au placard, aucune consigne donnée" et je prépare un courrier ou dossier pour la CAP.
Dans les voeux, j'ai demandé une fiche de poste et une clarification de mon poste, puisqu'un employeur est sensé donner du travail.
Si quelqu'un connaît la procédure pour un recours en CAP ?
- Véro au boulot
Alors si, il y a normalement une procédure. Perso, j'envoie deux semaines avant les dates d'entretien la fiche de notation pour que les agents puissent mettre leurs voeux et l'invitation à l'entretien tel jour telle heure.
Qu'est-ce-qu'il a mis pour 2014 ? En tout cas, tu as eu raison de mettre ça sur ta fiche. Parce que ça ne passera pas inaperçu à la CAP
Si tes syndicats sont aussi actifs que les miens (et je m'en passerais bien parfois
), ils vont réagir 
Dès que je retrouve mes notes sur les recours (mais c'est pas possible d'avoir autant de bordel sur son bureau
), je te dis 
Bon courage en tout cas
Qu'est-ce-qu'il a mis pour 2014 ? En tout cas, tu as eu raison de mettre ça sur ta fiche. Parce que ça ne passera pas inaperçu à la CAP

Dès que je retrouve mes notes sur les recours (mais c'est pas possible d'avoir autant de bordel sur son bureau

Bon courage en tout cas