Elections professionnelles

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Elections professionnelles

Message par kanac »

Hier a été une grande journée pour la fpt et les agents avec l'élections des instances paritaires , mais personnes en parle .


Votre avis sur la question.


kanac
Modifié en dernier par webmestre le dim. 14 déc. 2014 01:28, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
edroxtat
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 15:45

Re: Elections professionnelles

Message par edroxtat »

Bonjour Kanac

Dans notre petite commune ( 5000 hab - 110 agents), une seule liste, donc élue mais beaucoup de votants ont rayés certains noms de collègues.

Notre Collectivité a changé de bord aux dernières élections, le précédent big boss appliquait ce qu'il avait décidé, mes collègues syndiqués n'avaient pas voix au chapitre.

On a l'espoir que cela change pour établir plus d'équité entre services.

Cdlt

Edroxtat
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Elections professionnelles

Message par Lecat »

En petitoune commune isolée, pas facile de motiver les collègues... Je suis à peu près certain d'être le seul des cinq à avoir voté...
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Elections professionnelles

Message par GHM »

Pareil pour moi, je pense avoir été le seul à voter j'ai pourtant donné les enveloppes de vote à tous mes collègues. Après pour nous en petite commune c'est la CAP et le CTP du Centre de Gestion; donc on ne connait pas ceux qui se présentent et on vote donc un peu au pif !
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Elections professionnelles

Message par kanac »

et oui la suite de ce poste

viewtopic.php?f=47&t=22845

chez nous 1 liste pour le CT
172 inscrits
96 votants
26 nuls

kanac
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Elections professionnelles

Message par Lecat »

Notre centre de gestion vient de nous donner les chiffres, pour le CT : 3430 inscrits, et 1609 votants, soit un peu moins de 47,00% de participation. C'est moins grave ce que je craignais, mais c'est pas jojo...
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Elections professionnelles

Message par GHM »

Chiffres de notre CDG

3396 inscrits
1613 votants
Soit 47.5 % de participation

Je suis dans les mêmes taux de participation que chez toi Lecat.
Avatar du membre
ghp
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 16:52

Re: Elections professionnelles

Message par ghp »

Salut,

Je suis dans une grosse collectivité.

Je note de nombreuses erreurs dans les listes avec interdiction pour certains agents de voter... Cela me fait halluciner. Si j'avais été dans ce cas c'était directement recours au T.A... Bref.

Sinon, beau résultat chez nous pour SUD, grosse claque pour la CGT, et la CFDT reste en tête. Les catégories A ont voté assez massivement (ceux qui ont pu, compte tenu des erreurs de liste), et principalement pour SUD. De là à dire qu'il y a un vrai malaise chez les cadres, il n'y a qu'un pas que je franchis avec allégresse !

Voilà...

Bon dimanche.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Elections professionnelles

Message par webmestre »

Bonjour,
En complément à ce sujet, j'ai ajouté un sondage ici viewtopic.php?f=38&t=23129
Répondre