bonjour,
au 1er janvier 2015 je dois gérer les congés d'un peu plus de 70 agents.
je pensais faire un tableau excel. Mais devant la complexité de "la chose", je rame et je rame….. et je rame.
comment faites vous dans votre collectivité ?
un grand merci pour votre aide.
gestion congés payés
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: gestion congés payés
pas de logiciel ? par exemple paye qui gère aussi les absences ?
Nous sommes sur JVS.
Mais, nouvelle dans ce service, je ne maitrise pas encore "la bête".
en navigant sur le logiciel, ça ne m'a pas semblé être géniallissime… mais j'attends le prestataire afin qu'il m'explique le fonctionnement.
je pensais plutôt à une vision d'ensemble et d'un seul coup d'oeil.
Mais, nouvelle dans ce service, je ne maitrise pas encore "la bête".
en navigant sur le logiciel, ça ne m'a pas semblé être géniallissime… mais j'attends le prestataire afin qu'il m'explique le fonctionnement.
je pensais plutôt à une vision d'ensemble et d'un seul coup d'oeil.
Bonsoir
Mon logiciel cosoluce permet de mentionner les jours pris et calcule le decpte et le solde des cp de chacun.
C'est vrai qu'il faut rester vigilant. J ai environ 30 paies chaque mois avec du personnel reparti dans plusieurs services. Nous n'avons pas de personnel encadrant. Je me suis fait un tableau excel pour chaque service avec la liste des agents, le decpte du mois precedant, une autre colonne avec les jours pris dans le mois et la 3eme,colonne pour le solde de cp du mois se terminant. Chaque tableau est envoyé par mail au service concerné. L'agent qui supervise le service me réenvoie ensuite le tableau complété pour que je mette à jour les cp déchacun.ce moyen me,permets un suivi de chq service et, comme il y a un ecrit, cela evite des contestations.
Mon logiciel cosoluce permet de mentionner les jours pris et calcule le decpte et le solde des cp de chacun.
C'est vrai qu'il faut rester vigilant. J ai environ 30 paies chaque mois avec du personnel reparti dans plusieurs services. Nous n'avons pas de personnel encadrant. Je me suis fait un tableau excel pour chaque service avec la liste des agents, le decpte du mois precedant, une autre colonne avec les jours pris dans le mois et la 3eme,colonne pour le solde de cp du mois se terminant. Chaque tableau est envoyé par mail au service concerné. L'agent qui supervise le service me réenvoie ensuite le tableau complété pour que je mette à jour les cp déchacun.ce moyen me,permets un suivi de chq service et, comme il y a un ecrit, cela evite des contestations.
merci pour ta réponse.
je pense vraisemblablement m'aider également d'un tableau sur Excel.
bonne journée
je pense vraisemblablement m'aider également d'un tableau sur Excel.
bonne journée