Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
J'aurais voulu des renseignements concernant l'attribution de l'IAT. En fait voila j'ai un agent qui est absent depuis décembre 2013 et je me demandais si nous étions obligé de lui donner sa prime ou alors étant donné qu'il était absent toute l'année il est possible de ne rien lui donner. La délibération pour le régime indemnitaire prévoit des modulations suivant certains critères comme la non assiduité au travail : 15 jours ouvrables cumulés d'absence et vous avez -10%, 30 jours ouvrables cumulés d'absence et vous avez -20% mais ne dit rien si vous êtes absent toute l'année . Merci de votre aide.
Si la délibération ne dit vraiment rien concernant les congés maladie (ce qui est une omission regrettable, la preuve), alors vous n'avez pas d'autre choix que de vous y tenir scrupuleusement : donc maintien de l'IAT avec -20 %. Les rédacteurs de la délibération auraient dû y penser.