JVS et Opérations d'équipement

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

JVS et Opérations d'équipement

Message par zelda55 »

Bonjour,

Dans jvs hol, lorsque j'ai une facture d'investissement et que je veux rattaché un numéro d'opération qui n'était pas mentionnée dans le BP, il m'indique que le budget est dépassé, tout s'arrange quand je remplace le numéro d'op par ONA.
Ce qui me gène, c'est que dans le futur CA, les op d'équipement ne ressortiront pas .
Que feriez-vous?
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: JVS et Opérations d'équipement

Message par Emeline10 »

Bonjour,
Votre budget est-il voté par opération en investissement ?
Si c'est le cas, il est normal que votre logiciel refuse cette imputation s'il n'y a pas de crédits dessus.
Si ce n'est pas le cas (seulement voté par chapitres ou articles), il faut modifier les paramètres dans le logiciel (surement dans "paramètres de l'exercice").
Emeline
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

Re: JVS et Opérations d'équipement

Message par zelda55 »

Nous votons au chapitre, je vais regarder les paramètres, merci.
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

Re: JVS et Opérations d'équipement

Message par zelda55 »

zelda55 a écrit :Supprimé
En effet, dans les paramètres de l'exercice, le vote était coché sur chapitre et opérations, j'ai juste changé en cochant vote au chapitre seulement et les op. d'equipements apparaissent en information sans bloquer mon budget. /iIi\
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 23 oct. 2014 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Confusion "CITER" et "REPONDRE"
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: JVS et Opérations d'équipement

Message par Emeline10 »

Super !
J'aime quand le retour est positif !
Emeline
Répondre