Bonjour,
J'ai un agent qui a fait une demande de disponibilité pour convenances personnelles au mois de juillet. Pour le moment je n'ai pas fait de vacances de poste.
La personne qui la remplace est un autre agent de la collectivité (titulaire).
Est ce que je dois laisser comme ça en l'état jusqu'à ce que l'agent en dispo nous fasse parvenir une demande de réintégration ou de mutation ou est ce que je dois le déclarer vacant?
Merci
remplacement disponibilité
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: remplacement disponibilité
Le poste étant vacant il faut le déclarer vacant, après libre à la collectivité de le pourvoir comme elle le souhaite.
Attention tout de même à la durée de la disponibilité : si moins de six mois, l'emploi n'est pas vacant.
C'est vrai Lecat Lecat mais comme ce n'est pas précisé j'en ai déduit que c'était une dispo "longue durée" 

À ton crédit, les disponibilités très courtes ne doivent pas être légion.
Mais j'ai appris à être méfiant sur les situations finalement plus compliquées que prévu !