rechute accident de service et ATI

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
rhsaintflorent

rechute accident de service et ATI

Message par rhsaintflorent »

Bonjour,

un agent a été victime d'un accident de service en 2008, a été arrêté jusqu'à fin février 2012. il a repris ses fonctions à temps partiel thérapeutique de mars 2012 à fin février 2013.
Une ATI lui a été accordée avec effet au 01/03/2012 avec un taux d'IPP de 35 %
Il a fait une rechute en mars 2013, en arrêt interrompu depuis.
L'expert a statué sur une consolidation de la rechute en juin 2014,avec maintien du taux d'IPP de 35 %.

Sachant que l'agent ne reviendra pas dans l'immédiat, dois-je saisir obligatoirement à nouveau la commission de réforme ainsi que l'ATIACL pour réviser le taux de l'ATI (qui reste à 35 %) par rapport à la consolidation de la rechute ? Rien n'est clair à ce sujet :x :x :x

Merci par avance !
kanac

Re: rechute accident de service et ATI

Message par kanac »

bjr, l'ATI est donné pour une durée quinquennale, donc je ne pense pas surtout que le taux est identique.

kanac
rhsaintflorent

Re: rechute accident de service et ATI

Message par rhsaintflorent »

Bsr,

J'ai eu la commission de réforme en ligne, et d'après eux, il est préférable de passer le dossier et le transmettre à l'ATIACL.
Le souci, si je relance un dossier ATI, il ne peut s'agir que d'une révision pour nouvel évênement, et donc je dois compléter la date de reprise. Il n'y a pas eu de reprise depuis la rechute, donc là je ne sais pas vraiment quoi faire...
le mieux, c'est peut-être de contacter directement l'ATIACL
Répondre