CU

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
scalea
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 16:16

CU

Message par scalea »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'exemple de CUa (délivré par la commune) si possible de petites communes ayant une carte communale.
Jusqu'à maintenant, je me contentais de répondre aux notaires en remplissant la partie réservée à la commune dans la demande de CU
et de remplir le papier des servitudes joint. Je n'ai jamais eu de soucis en fonctionnant comme ça... Mais aujourd'hui un notaire parisien
me demande un CU ...

Et vous comment procédez vous dans vos peites communes?
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: CU

Message par Lecat »

C'est la DDT qui les établit pour nous, tout comme elle réalise l'instruction des déclarations et permis. Vous traitez également vous-même les déclarations et permis ?
scalea
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 16:16

Re: CU

Message par scalea »

Non la DDT traite les DP, PC et CUb mais c'est à la mairie de traiter les Cua... Pfff

Si quelqu'un a un modèle, je veux bien... J'ai réussi à en avoir mais ça concerne des grandes villes et je travaille dans un petit village de 350 habitants et nous n'avons qu'une carte communale.
Melissa-egsy
Messages : 150
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 09:51

Re: CU

Message par Melissa-egsy »

Bonjour,

A défaut de les traiter ta DDT ne peut pas te fournir un modèle ?

Mélissa
yangue
Messages : 160
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 15:41

Re: CU

Message par yangue »

Bonjour,

Du coup, je vous propose de reprendre la trame des CUb de la DDT, en enlevant les notions de réponse à l'opération projetée et de desserte des réseaux. Sinon on garde tout.

Bonne journée.
scalea
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 16:16

Re: CU

Message par scalea »

Oui c'est ce que je vais faire... A défaut d'avoir un vrai modèle.
Bonne soirée
yo09
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 17:49

Re: CUa

Message par yo09 »

Bonjour si vous le souhaitez j'ai un modèle de cu... si ca vous intéresse. Bonne journée,


cordialement,
Répondre