matériel bureautique

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
P.LIK76
Messages : 8
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 20:52

matériel bureautique

Message par P.LIK76 »

Bonjour,

je vais changer tout prochainement de poste et je dois commander mes fournitures.

Seulement, je n'ai jamais eu de, poste avec un bureau avant. Je ne sais pas trop quoi commander. Toutes les choses de "bases" c'est bon mais jai peur de zaper quelque chose.

Avez vous quelques conseils ?

merci d'avance. :wink:
emiliedu88
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 17:00

Re: matériel bureautique

Message par emiliedu88 »

Bonjour,

Vous travaillez dans quel type de bureau ? Moi étant seule dans une petite mairie, je vais t'énoncer la plupart de mes fournitures de bureau :
- un gros trieur pour ranger par thème le courrier que je reçois au fur et à mesure.
- des étiquettes ni trop grande ni trop petite pour la correspondance
- Divers tampons (un dateur, un copie certifié conforme, une petite imprimerie pour personnaliser le tampon)
- chemises cartonnées et sous chemises
- Classeurs à levier + intercalaires (tout dépends ton style de rangement)
- Perforatrice A4
- des protèges documents pour mettre mes délibs, mes arrêtés et le registre d'état civil en attendant de les reliés
- des dossiers suspendus pour ranger dans les armoires et dans un tiroir (attention ce n'est pas le même format)

Je pense que j'ai tout dis, enfin l'essentiel qui m'aide bien pour pouvoir m'y retrouver :D

J'espère pouvoir t'aider un peu.

Emilie
Répondre