Lauréat du concours d'adjoint administratif de 1ère Classe

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
AlexB
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 11:18

Lauréat du concours d'adjoint administratif de 1ère Classe

Message par AlexB »

Bonjour j'ai 22 ans ,

Ayant été admis au concours d'adjoint administratif territorial en voix externe , je recherche activement un premier emploi dans le 11 , ou ses environs.

Niveau études, j'ai un Bac technologique.
Je suis allé à l'université 2 ans mais j'ai du arrêter pour raisons personnelles , cela m'a permis d'acquérir des capacités d'organisation et d'adaptation.

Niveau expériences professionnelles : j'ai fait de la remise en forme chez des particuliers grâce aux connaissances acquises en faculté , cela m'a permit de développer un bon relationnel avec les gens .

Et pour mes qualités personnelles je suis une personne sociable , qui aime bien le contact avec les gens . Je suis quelqu'un de dynamique dans la vie de tous les jours , j'aimerais diriger cette énergie vers le service public afin d'apporter ma pierre a l'édifice.
Verrouillé