Partage dépenses entre 2 communes

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LV23

Partage dépenses entre 2 communes

Message par LV23 »

Bonjour,
Je suis adjoint administratif intercommunal ; je travaille dans 2 communes 28h pour l'une et 8h pour l'autre.
Les maires respectifs souhaiteraient se partager les dépenses, notamment de formation, au prorata de mon temps de travail pour chacune des communes, et je cherche un modèle de délibération à ce sujet.

D’avance merci.
GHM

Re: Partage dépenses entre 2 communes

Message par GHM »

Bonjour,

Tu es titulaire ? Si oui il n'y a pas de frais de formation à proprement parler, par contre tu peux avoir des frais de déplacement etc...
Sinon en règle générale c'est la commune principale (celle où tu effectues le plus d'heures qui prend en charge).
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Bonjour,

La question est :
LV23 a écrit :je cherche un modèle de délibération à ce sujet
Sinon elle serait , non .
GHM

Message par GHM »

Désolé webmaestro, mais j'ai souhaité un peu plus de renseignements à propos de la question d'origine :oops:

Donc pour cette question en particulier, non je n'ai pas de modèle.
Répondre