Partage dépenses entre 2 communes

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
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LV23
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 16:30

Partage dépenses entre 2 communes

Message par LV23 »

Bonjour,
Je suis adjoint administratif intercommunal ; je travaille dans 2 communes 28h pour l'une et 8h pour l'autre.
Les maires respectifs souhaiteraient se partager les dépenses, notamment de formation, au prorata de mon temps de travail pour chacune des communes, et je cherche un modèle de délibération à ce sujet.

D’avance merci.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Partage dépenses entre 2 communes

Message par GHM »

Bonjour,

Tu es titulaire ? Si oui il n'y a pas de frais de formation à proprement parler, par contre tu peux avoir des frais de déplacement etc...
Sinon en règle générale c'est la commune principale (celle où tu effectues le plus d'heures qui prend en charge).
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webmestre
Administrateur
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Partage dépenses entre 2 communes

Message par webmestre »

Bonjour,

La question est :
LV23 a écrit :je cherche un modèle de délibération à ce sujet
Sinon elle serait , non .
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Partage dépenses entre 2 communes

Message par GHM »

Désolé webmaestro, mais j'ai souhaité un peu plus de renseignements à propos de la question d'origine :oops:

Donc pour cette question en particulier, non je n'ai pas de modèle.
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