Rythmes scolaires et heures supplementaires ...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Valentine 2411

Rythmes scolaires et heures supplementaires ...

Message par Valentine 2411 »

Bonjour ,
Et oui encore rythmes scolaires . Voici mon propos ; Je suis Atsem titulaire. De part les rythmes scolaires , mon temps de travail va augmenter de 5h30 par semaine . Comme je ne suis pas a plein temps , je pensais que ce temps en plus , allait être ajouté et annualisé , passant ainsi 31h30 à 35 h par semaine . J'ai appris aujourd’hui que non :oops: , ces heures me seront payées en " heures supplémentaires"" . Quel intérêt pour eux ? #-o pour moi ? J'ai 25 ans d'ancienneté , et franchement je suis déçue . ont ils " le droit " ? Merci de vos réponses .
Prune 37

Re: Rythmes scolaires et heures supplementaires ...

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Valentine 2411 a écrit : ces heures me seront payées en " heures supplémentaires"" . Quel intérêt pour eux ?
En heures supplémentaires ou en heures complémentaires? Je pencherais pour le 2nd cas.
(je ne connais pas très bien l'annualisation pour les Atsem, mais peut-être aussi qu'ils vont compter ces 5h30 en plus/semaine qu'en période scolaire? Voilà peut-être l’intérêt pour "eux"! )

En plus une modification horaire d'un temps non complet, c'est avis CTP + délib suppression du poste à 31h30/création d'un poste à35h. Peut-être qu'ils ont un peu la flemme de le faire dans ta CT...?
Valentine 2411

Re: Rythmes scolaires et heures supplementaires ...

Message par Valentine 2411 »

Bonsoir ,

Merci de ta réponse . Oui c'est juste , je pense aussi que ce sont des heures complémentaires ....Et , bien sur , ils ne comptent ces heures que pendant le temps scolaire , c'est a dire heures effectuées . . Je préférerai avoir ces heures annualisées , plutôt que payées ainsi ......ainsi j'aurai un salaire constant , et non des salaires en dents de scies . peut être que c'est la charge de travail administratif qui leur pèse ......Mais bon tous les mois , il leurs faut compter les jours , les heures , , chaque mois change .....cela fait des calculs chaque mois ...
Répondre