Ester77 a écrit :Bonjour lolobobo...
Quelle conscience professionnelle et quel estime de votre travail !!!
Vous n'aurez bientôt plus besoin de vous poser la question... car à mentir et à vouloir "profiter" du système... votre vrai personnalité se fera jour et votre employeur ne renouvellera pas votre contrat... enfin s'il a un minimum de lucidité !
La fonction publique n'est pas non plus une vache à lait , et il ne faudra pas compter sur elle pour indemniser un démissionnaire..... dont l'état d'esprit ne lui fera sans doute pas défaut....
En tout cas, à lire vos propos... je ne vous recruterais certainement jamais ! Bon vent... du côté du privé !!!!
Je ne comprend pas ce genre de réaction stéreotypée.
J'ai juste dit que si je n'avait pas menti je serais toujours au chomage. c'est la stricte vérité, qu'on soit dans le public ou le privé le recrutement en france est un concours de mensonges. Osez me prétrendre le contraire après avoir été balladé à mes frais aux quatre coins de la france. et je peux dire qu'en général les organismes publics sont loin d'être les plus corrects.
Bref depuis que je suis rentré dans la vie active je ne fait que des boulots par défaut qui m'ennuient au plus au point, et je suis actuellement payé 1100 euros net par mois sans aucune prime (je suis BAC+5). Est ce cela profiter de la fonction publique alors que j'enchaîne CDD sur CDD, y compris dans la fonction publique ...
Bref je réitère ma question de profiteur : est ce que à la fin de mon contrat j'aurais droit à des indemnisations chomage si mon contrat n'est pas renouvelé ? Etant donné mon salaire je me pose aussi la question de la pas accepter de continuer car je bouclerais peut etre plus facilement mes fins de mois sans mes frais de travail ...