MARIAGE ET LIVRET DE FAMILLE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aurélie76
Messages : 48
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 15:23

MARIAGE ET LIVRET DE FAMILLE

Message par Aurélie76 »

Bonjour !!
Petite question toute bête : Un mariage entre deux personnes qui ont déjà eu des enfants ensemble, je prend le livret déjà établi et j'appose la mariage ?? OU je dois en faire un nouveau ?? Car la dame qui doit se marier a eu mon prédécesseur qui lui a dit qu'elle devait faire une légitimation des enfants pr le mariage !!! Là je suis paumée !!! :shock: :shock: :shock:
Pourriez-vous m'aider SVP Merci d'avance
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: MARIAGE ET LIVRET DE FAMILLE

Message par aghui »

La légitimation n'existe plus depuis belle lurette, fiouuuuuu !

Les enfants sont des enfants qu'ils ont eu en commun on est bien d'accord hein ?
Si oui, et si le livret le permet, tu apposes en effet juste le mariage dessus. Sinon tu en refais un, en apposant le mariage, puis en envoyant ledit livret aux différentes communes de naissance des enfants. Voilàààààà ^^

Aghui', sous vos applaudissements (sisi j'y tiens :p)
SERALETI
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 15:40

Re: MARIAGE ET LIVRET DE FAMILLE

Message par SERALETI »

j'applaudis! =D>
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: MARIAGE ET LIVRET DE FAMILLE

Message par aghui »

:mrgreen:
Répondre