renouvellement de voeux et procédure?

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
e.c
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 16:05

renouvellement de voeux et procédure?

Message par e.c »

Bonjour,

Nous allons procéder à un renouvellement de voeux (60 ans de mariage), comment procédez vous quant au déroulement, je sais que rien est officieux mais je vais à la pêche à l'info pour nous inspirer un peu.. la famille que j'ai reçu me demande si c'estpossible de faire venir 2 témoins mais les témoins ne sont pas ceux qui étaient présents à l'époque, et procédez vous également à l'échange des alliances? :)
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: renouvellement de voeux et procédure?

Message par aghui »

Chez nous le maire relit le code civil, puis je fais la lecture de l'acte, les mariés signent un livre d'or, pourquoi pas rajouter des témoins en effet, de toutes façons, il n'y a rien d'officiel, donc de fait, tu peux faire un peu ce que tu veux... avec l'accord du maire ;)

Aghui', keep cool
Répondre