livret de famille avec l'un des 2 parents étranger

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
e.c

livret de famille avec l'un des 2 parents étranger

Message par e.c »

Bonjour,

question un peu bête, j'ai préparé un mariage, la dame est belge le papa est francais ils ont 2 enfants en commun., Lorsqu'ils vont se marier est ce que j'établi un nouveau livret de famille avec les enfants? ou uniquement les parent et ils conservent l'ancien livret? ..je viens darriver dans le service je suis un peu paumée..dsl

:shock:
aghui

Re: livret de famille avec l'un des 2 parents étranger

Message par aghui »

Tu refais un nouveau livret, toi tu t'occupes uniquement de ton acte, c'est à dire l mariage, que tu retranscrit dans ton livret aux premières pages (époux-épouse), tu l'envois ensuite aux mairie de naissance de chacun des enfants pour qu'elles remplissent chacune leur page et te renvoie enfin le livret complété.
Tadaaaaa !

Aghui', emballé, pesé et touti quanti
e.c

Re: livret de famille avec l'un des 2 parents étranger

Message par e.c »

re,

super, c'est une chose que j'avais déjà faite, mais je voulais vérifer comment vous faisiez,
:D merki!
Répondre