entretien

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
seba50
Messages : 9
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 11:18

entretien

Message par seba50 »

Bonjour , lors d un entretien d embauche dans une autre collectivité , puis je dire que je veut quitter a cause de la mauvaise ambiance ou alors ne pas en parler et trouver une autre excuse ? Que me conseillez vous ? merci .
sim_v
Messages : 255
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 11:49

Re: entretien

Message par sim_v »

Imaginons que tu rencontres un homme ou une femme magnifique au restaurant. C'est sûr, c'est l'homme ou la femme de ta vie. Tu l'abordes et vous mangez ensemble.
Mais là, l'être aimé ne te parles que de son ex et des galères du couple.
T'as envie d'aller plus loin ?

T'as ta réponse.

(question bête mais cela fait 10 fois que je l'entends... donc je réponds)
Kat_
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 22:39

Re: entretien

Message par Kat_ »

Pas mieux :lol: !

Que penserais tu si quelqu'un arrivait dans ton service en t'expliquant qu'il arrive là par défaut ?
seba50
Messages : 9
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 11:18

Re: entretien

Message par seba50 »

pas facile quand meme si on me demande pourquoi changer , je ne sait pas quoi repondre.
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: entretien

Message par aghui »

l'envie de changer, le challenge d'une nouvelle équipe, de nouveaux objectifs, des raisons géographiques (plus proche de chez toi par exemple, ou de l'école des gamins, que sais-je encore). Toujours parler en positif, jamais de négatif quelque soit l'entretien d'embauche

Aghui', courage ;)
seba50
Messages : 9
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 11:18

Re: entretien

Message par seba50 »

merci beaucoup , je vait bosser la dessus
Répondre