Indemnités Maire et adjoints

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Véro au boulot

Indemnités Maire et adjoints

Message par Véro au boulot »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le calcul des indemnités Maire et adjoints ?

J'y comprends rien et ne retombe pas sur mes pattes...

J'ai bien noté que c'est (en ce qui me concerne), 43 % de l'indice brut 1015 (pour le Maire) et 16.5 pour les adjoints... Sauf que quand je calcule, je n'arrive pas à comprendre comment on arrive à 1634.63 pour le Maire et à 627.24 pour les adjoints...

Ca me prend la tête depuis 2h :evil:

Merci ! :)

Véro au boulot (qui a vraiment un problème avec les chiffres :roll: )
Modifié en dernier par webmestre le sam. 19 avr. 2014 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Lecat

Re: Indemnités Maire et adjoints

Message par Lecat »

L'indice brut 1015 correspond à l'indice majoré 821.

Donc, par exemple pour le maire, si c'est 43% : 0,43 x 821 x 4,6303 (valeur mensuelle du point) = 1634,63
vero70

Re: Indemnités Maire et adjoints

Message par vero70 »

Tu t'en es sortie avec les indemnités??
Répondre