Erreur de date dans des délibérations

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lexou

Erreur de date dans des délibérations

Message par lexou »

Bonsoir,
J'ai constaté que je m'étais trompée de date lorsque la sous préfecture m'a renvoyée mes délibérations tamponnées. Pour l'instant, l'administration préfectorale n'a rien déclarée.
En effet, la date en toute lettre au début de chaque délibération est fausse ( trois mars) alors que celle au dessus de la signature est correcte (10 avril).
Que dois-je faire ?
Mes délibérations risquent-elles d'être entachées d'illegalite et/ou entrainer un second vote ?
Merci par avance pour vos réponses.
vero70

Re: Erreur de date dans des délibérations

Message par vero70 »

Bonjour,

Ca m'est arrivé aussi. J'ai demandé à la pref, elle m'as dit de la renvoyer corrigée avec la mention "annule et remplace la précédente délibération intitulée...... "
lexou

Message par lexou »

Bonjour,
Merci, pour votre réponse.
A votre avis, je dois attendre de voir si la préfecture me réclame des modifications ou les appeller directement pour les informer ?
Cordialement.
vero70

Message par vero70 »

Vaut peut etre mieux le faire tout de suite
tu seras tranquille et tu n'y penseras plus lol
Répondre