Cherche mutation dans le 83 depuis le 91

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
hametaro91
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 18:34

Cherche mutation dans le 83 depuis le 91

Message par hametaro91 »

Bonjour à tous,

Je suis adjoint technique territorial ( titulaire ) en restauration dans une école primaire du 91 en Essonne, à bientôt 38 ans, j'ai 7 ans d'expérience en école primaire et en crêche collective, je recherche un poste vacant à temps complet, sur Draguignan et alentours " bien desservi par le bus " en vu d'un rapprochement familial, ce serai la mutation qui me permettrai de m'installer dans la région et d'obtenir un logement fixe.

si on me proposai un autre poste dans mes compétences selon mon statut d'adjoint technique de seconde classe, je serai preneuse, comme par exemple s'occuper d'enfant en maternelle ou en crêche ou même un poste d'animatrice, du moment que c'est du temps complet ou un poste vacant assez stable pour qu'un particulier accepte de me confier un logement avec mon enfant de 16 ans. merci ;-)
Verrouillé