voici mon problème :
J'étais agent d'accueil au CROUS de 2000 à 2006, contractuel en CDI.
J'ai pris un congé parental qui se finissait en sept. 2006, mais j'ai entretemps déménagé dans un autre département, qui représente 340 km de trajet par jour si j'avais repris mon travail. J'ai également divorcé lors de mon congé parental, mais vis à nouveau avec mon ex-mari, donc pas de démission possible, pour l'avoir suivi sur un nouveau poste de travail.
J'ai fait une demande de mutation, refusée. L'anpe m'a conseillé l'abandon de poste...
Je sors des assedics, qui m'ont expliqué que je dois demander les indemnités de chômage à mon ancien établissement employeur. Mon problème, c'est que ce dernier a déjà mis 3 mois pour me délivrer ma feuille jaune assedic, que les relations sont mauvaises suite à cet abandon, car j'ai du les mettre en demeure de me délivrer mes papiers, et que je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais rédiger un tel papier.
Autre question : Vu qu'ils ont mis 3 mois pour me délivrer les papiers, ai-je droit de leur demander d'inclure cette période ? Car ils m'ont bien empêchés de m'inscrire à l'assedic pendant cette période...
D'après les assedics, il s'agit bien d'un licenciement, en parlant d'abandon de poste, mais selon mon dernier établissement employeur, cela cache une démission....
Que faire s'ils refusent de m'indemniser ???
Je suis désespérée, je ne trouve aucune source d'information, quand l'employeur est en auto-assurance, c'est vraiment la galère...
Mille merci à celui qui pourra me donner une piste