rch mutation du 33 vers 66 rédacteur état civil ou autre

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
patrickm33
Messages : 18
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:24

rch mutation du 33 vers 66 rédacteur état civil ou autre

Message par patrickm33 »

Bonjour,
J'occupe les fonctions de responsable du secteur formalités/état civil dans une collectivité de la gironde et je suis titulaire de l'examen pro de rédacteur, je précise que mes attributions sont celles d'un rédacteur (fiche de poste) mais que pour des raisons de quotas je ne serais pas nommé dans l'immédiat sauf réussite au concours. Je recherche une mutation dans les Pyrénées Orientales pour un rapprochement familial avec également la possiblité d'être intégré comme rédacteur.

Merci à celles et ceux qui liront ce message.
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: rch mutation du 33 vers 66 rédacteur état civil ou autre

Message par kanac »

patrickm33
Messages : 18
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:24

Re: rch mutation du 33 vers 66 rédacteur état civil ou autre

Message par patrickm33 »

Bonjour,

Merci.
Bien entendu je consulte régulièrement les offres du cdg66, mon message n'a d'autre but que d'élargir l'éventail des possiblités qui, comme nous le savons tous, sont très rares quand on ne possède pas certaines technicités ou un grade particulier.

Bonne journée!
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: rch mutation du 33 vers 66 rédacteur état civil ou autre

Message par webmestre »

... et encore une fois, c'est indiqué ici :
viewtopic.php?f=54&t=5612
Verrouillé