Déclarations des charges sur les sites internet

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
girouette
Messages : 256
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 16:08

Déclarations des charges sur les sites internet

Message par girouette »

Bonjour,

Je fais mes charges tous les trimestres en même temps que je transmets mes payes mensuelles à la trésorerie'
Je voudrais savoir comment cela se passe pour déclarer les charges sur les sites internet des organismes CNRACL, IRCANTEC, etc

Je suis sur JVS horizon qui me sort la déclaration annuelle pour l'organisme mais quand je suis sur le site je ne m y retrouve pas
Comment faut-il procéder?
Le logiciel compte t il les élus comme agent pour le nombre d'agent? Le nombre d agents est le nombre de fiches de paie?

Merci
girouette
Messages : 256
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 16:08

Re: Déclarations des charges sur les sites internet

Message par girouette »

Personne ne déclaré ses charges via internet caisse des dépôts et consignations????

Merci pour vos prochaines réponses
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Déclarations des charges sur les sites internet

Message par GHM »

Pour les charges trimestrielles CNRACL et IRCANTEC je déclare avec le bordereau spécifique que m'envoie la CDC en début d'année, pas par internet.
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: Déclarations des charges sur les sites internet

Message par Esméralda »

Bonjour,

les déclarations par internet pour la CNRACL ne se fait qu'une fois en fin d'année. Les seules déclarations par internet mensuelles ou trimestrielles (dépend de la taille de la collectivité) sont l'URSSAF et certains CDG.
Esméralda
Avatar du membre
Nephtys
Messages : 56
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 11:30

Re: Déclarations des charges sur les sites internet

Message par Nephtys »

Bonjour,

J'ai toujours du mal à me repérer quand je dois faire les déclarations sur le portail de la caisse des dépôts.

Une fois connecté à son espace personnel, il suffit d'aller dans "accès aux services" puis pour la caisse qu'on veut renseigner, cliquer sur "cotisation".

C'est tout bête mais je navigue toujours un peu avant de retrouver ce chemin, des fois l'informatique c'est bien, mais avec tout ce qu'on doit déclarer à 15 endroits différents, avec des codes d'accès spécifiques etc... il y a de quoi perdre son latin!(en plus j'ai jamais fait de latin alors ça n'aide pas).
Répondre