Bonsoir,
Concernant les radiations et les inscriptions d'office qui sont transmises par l'Insee j'ai un accès à un site nommé aireppnet pour consulter les listes des personnes.
J'en suis au tout début de la démat et je pensais que via un mail l'insee nous informait que des listes étaient en attente nous invitant à aller les consulter, mais voila par deux fois que je vais sur le site, que je trouve des listes mais je n'ai jamais été prévenue par l'insee
Vu ma petite tête c'est un peu un gros risque d'erreur.
Ceux qui sont en démat est ce que quelqu'un d'entre vous sont avertis par l'insee ?
Merci et bonne soirée
Dématerialisation et Insee
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dématerialisation et Insee
Bonjour,
Pour ma part nous recevons bien un mail pour nous prévenir de la disponibilité de nouvelles listes. As-tu tenter de joindre la Direction régionale de l'INSEE? Tu dois bien avoir un numéro sur d'anciens avis. Il vaut mieux les appeler pour qu'ils puissent te renseigner ou mieux, modifier les données en y intégrant votre mail.
Bonne chance!
Pour ma part nous recevons bien un mail pour nous prévenir de la disponibilité de nouvelles listes. As-tu tenter de joindre la Direction régionale de l'INSEE? Tu dois bien avoir un numéro sur d'anciens avis. Il vaut mieux les appeler pour qu'ils puissent te renseigner ou mieux, modifier les données en y intégrant votre mail.

Bonne chance!
Re: Dématerialisation et Insee
Bonjour,
Pour ma part, c'est mon logiciel qui se signale que j'ai un fichier INSEE en attente.
Pour ma part, c'est mon logiciel qui se signale que j'ai un fichier INSEE en attente.
Toujours en panique !!!!!!