entretien annuel professionelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Eléna
Messages : 46
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 12:04

entretien annuel professionelle

Message par Eléna »

Bonjour, une fois l'entretien annuel effectué, l'évaluateur a-t-il le droit de modifier ou de rajouter des commentaires a posteriori dans le dossier de l'entretien annuel ( hormis son commentaire situé à la fin du dossier), et qui n'ont pas été évoqués lors de ce dernier? Surtout des commentaires négatifs bien sûr. Merci pour votre aide.
suppr
Messages : 100
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 21:09

Re: entretien annuel professionelle

Message par suppr »

Bonsoir,

Non, ce n'est pas autorisé bien entendu.
Avez-vous fait une copie du rapport d'entretien ?

Le rapport d'entretien vous a-t-il été dûment notifié ?
Vous a-t-on indiqué à cette occasion les voies de recours et les délais qui s'y attachent ?
A défaut, ils ne sont pas opposables à l’agent (article 421-5 du code de justice administrative).

suppr015
Eléna
Messages : 46
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 12:04

Re: entretien annuel professionelle

Message par Eléna »

Bonjour, en fait j'ai eu cette semaine le rapport d'entretien final avec les appéciations et commentaires écrit à l'ordinateur avec mon bulletin de paie. Et c'est là que je me suis aperçu des changements, car mon évaluateur m'avait fait une copie partielle à la fin de l'entretien avec les appréciations et commentaires écrit à la main. Il s'est bien lâché en tout cas... mais je compte bien demandé une révision par le maire de l'appréciation finale, et par la suite CAP si rien ne change, car les faits qu'il a rajouté sont faux et puis ce n'est pas normal de changer les choses après l'entretien, l'entretien se fait à 2 et pas à une seule personne, c'est trop facile sinon à quoi sert l'entretien...
Répondre