j'ai dit une phrase sur le ton de l'humour à mon DGS
elle l'a mal pris..... et allé voir le maire..... qui a décidé de me muter aux services archives (il n'y a plus personnes aux services archives depuis plus de 2 ans)
je suis adjt adm à la paie depuis 10 ans (dont 3 ans dans cette mairie)
j'aime mon travail, je n'ai pas du tout envie d'aller aux archives : je n'y connais rien du tout et n'ai aucune envie d'apprendre cette fonction.....
le maire a-t-il le droit d'agir ainsi...... alors qu'il n'a absolument rien à me reprocher à part cette phrase que j'ai dite à ma DGS et qui n'a rien de vulgaire ni d'insulte
merci de vos réponses
question : sanction mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
Re: question : sanction mutation
le fonctionnaire est titulaire de son grade, pas de sa place, donc il y a toujours possibilité de mutation d'un service à l'autre, mais tu ne dois pas rester sans travail, ni bureau. Par ailleurs, on peut parfaitement mettre un adjoint adm aux archives à condition d'avoir du boulot à lui donner.question a écrit :j'ai dit une phrase sur le ton de l'humour à mon DGS
elle l'a mal pris..... et allé voir le maire..... qui a décidé de me muter aux services archives (il n'y a plus personnes aux services archives depuis plus de 2 ans)
je suis adjt adm à la paie depuis 10 ans (dont 3 ans dans cette mairie)
j'aime mon travail, je n'ai pas du tout envie d'aller aux archives : je n'y connais rien du tout et n'ai aucune envie d'apprendre cette fonction.....
le maire a-t-il le droit d'agir ainsi...... alors qu'il n'a absolument rien à me reprocher à part cette phrase que j'ai dite à ma DGS et qui n'a rien de vulgaire ni d'insulte
merci de vos réponses
Essaye plutôt de revoir ta DGS pour lui présenter tes excuses et essayer d'arranger les choses.
Dernier détail, si ton nouvel emploi ne se trouve pas dans la même ville ou à une grande distance, il y a nécessité de présenter la mutation devant le CTP.