Voilà, cela fait bientôt deux ans que je suis dans une commune, je m'occupe seule du service Comptabilité et Ressources Humaines (seule car petite commune) et je me pose des questions par rapport au fonctionnement du régime indemnitaire...
En effet, quelques agents sont venus me voir pour me demander si les primes allaient être réévaluées, une collègue m'a dit "Moi, je ne sais pas comment ça marche mais ma prime n'a pas bougée d'un centime depuis mon arrivée il y a 7 ans" etc...
Je ne connais pas encore bien tout le fonctionnement dans la fonction publique, mais cela ne me semble pas tout à fait normal, je pensais que le régime indemnitaire était revu tous les ans, qu'on devait prendre des arrêtés individuels également, ici il n'y a qu'une délibération totalement obsolète...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement du régime indemnitaire dans la FPT s'il vous plait afin que je puisse défendre les agents et que personne ne se fasse léser.
Je vous remercie

Sophie.