Poste cadre B dans le Pays Basque (64)

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
TauOpe
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 13:23

Poste cadre B dans le Pays Basque (64)

Message par TauOpe »

Bonjour,

Actuellement rédacteur à la Communauté Urbaine de Bordeaux, je cherche un poste dans le Pays Basque afin de me rapprocher de mon compagnon.
Je suis assistante en Ressources Humaines et possède une expérience de 12 années qualité de chargée en recrutement et gestion de personnel.

Si l'un d'entre vous entend parler d'un poste vacant ou d'une collectivité qui recherche un rédacteur territorial ou un cadre B dans la Fonction Publique d'Etat et/ou Hospitalière, faites-moi signe :D

Merci d'avance.
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: Poste cadre B dans le Pays Basque (64)

Message par sylvie76 »

Bonjour
Je ne répond pas à ta question mais j'aurais besoin de ton avis.
On me propose un poste dans une communauté de communes pour gérer la partie salaires et suivi des ressources humaines. Peux tu me dire si ton job est sympa ?
Donne moi ton ressenti car moi je fliqqe
oihana
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 10:33

Re: Poste cadre B dans le Pays Basque (64)

Message par oihana »

Bonjour TauOpe,

Je viens juste de lire votre mail... J'ose espérer que vous avez postulé dans ma collectivité : on recherche un Responsable RH...
Verrouillé