Emploi Jeune en vue d'être ENFIN titulaire ...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
COPAIN

Message par COPAIN »

Romano a écrit :Yop COPAIN

a l'époque si je dis pas de bêtise tu préparais un concours toi aussi ?
tu en es où de tes révisions tout ça ?

:wink:
Ca fait un peu tchat là... :)

Les révisions ne sont pas encore commencées: j'ai pas encore de support sur lequel je pourrai réviser.

Par MP (pour ne pas "polluer" le topic), peux-tu m'indiquer si tu as trouver des fascicules sur lesquels tu peux te pencher?
Et hop!
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

COPAIN a écrit :Ca fait un peu tchat là... :)...
Par MP (pour ne pas "polluer" le topic), peux-tu m'indiquer si tu as trouver des fascicules sur lesquels tu peux te pencher?
:wink: Ou créez un nouveau sujet spécifique.
fra200

Message par fra200 »

salut Romano,

je suis dans le meme cas que toi, embauché en tant que emploi jeune en decembre 2001, je viens d'etre stagiairisé depuis le 01 dec 2006.

Mes 5 ans d'emploi jeune sont prit pour moitier donc 2 ans 1/2, et 4 mois de privé en interimaire, bref 2 ans et 8 mois, donc je commencerais à l'echelon 2 et passerait à l'echelon 3 au mois de d'avril.

:wink:
verovero22

Message par verovero22 »

Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, j'ai commencé mon emploi jeune au 1er août 1998, au 1er août 2003 j'ai été stagiairisé, titularisé en 2004. Arrivé au 3 ème échelon fin 2005, on m'a repris en tant qu'Agent administratif qualifié 1er échelon sans ancienneté, tandis que les gens stagiairisé en janvier 2006 on récupéré de l'ancienneté. Il y a vraiment des non sens , en plus cela peut créer des tensions.
Romano

Message par Romano »

Salut fra200

ouai tu confirmes ce qu'il a était dit précédemment ...

donc en somme mon salaire va diminuer ... super ! tain mon crédit sur le dos ca va pas être de la tarde ...

Par contre tu as était titularisé en tant que quoi ...? tu avais un concours ...?
verovero22

Message par verovero22 »

encore de nouvelles dispositions fin 2006. Est ce que ca va nous avantager cette fois
fra200

Message par fra200 »

Romano a écrit :Salut fra200

ouai tu confirmes ce qu'il a était dit précédemment ...

donc en somme mon salaire va diminuer ... super ! tain mon crédit sur le dos ca va pas être de la tarde ...

Par contre tu as était titularisé en tant que quoi ...? tu avais un concours ...?
Je viens d'etre stagiairisé en tant que Agent Administratif Qualifié sans concours , moi ce qui me concerne mon salaire va augmenter un petit peu car je vais avoir le droit à la NBI, et avec le nouveau decret2006-1458 du 27 novembre 2006, le point d'indice va augmenter également d'un petit peu.

http://www.tresor.cgt.fr/IMG/pdf/grille ... 011206.pdf

Bref tout benef :)

verovero22-> c'est sur que c'est pas cool pour les personnes qui ont été stagiairisées avant Novembre 2005, mais perso j'y peu rien, je croyais également que mes années d'EJ etaient perdu...
COPAIN

Message par COPAIN »

verovero22 a écrit :Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, j'ai commencé mon emploi jeune au 1er août 1998, au 1er août 2003 j'ai été stagiairisé, titularisé en 2004. Arrivé au 3 ème échelon fin 2005, on m'a repris en tant qu'Agent administratif qualifié 1er échelon sans ancienneté, tandis que les gens stagiairisé en janvier 2006 on récupéré de l'ancienneté. Il y a vraiment des non sens , en plus cela peut créer des tensions.
Complétement d'accord avec toi!...
Et hop!
fra200

Message par fra200 »

COPAIN a écrit :
verovero22 a écrit :Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, j'ai commencé mon emploi jeune au 1er août 1998, au 1er août 2003 j'ai été stagiairisé, titularisé en 2004. Arrivé au 3 ème échelon fin 2005, on m'a repris en tant qu'Agent administratif qualifié 1er échelon sans ancienneté, tandis que les gens stagiairisé en janvier 2006 on récupéré de l'ancienneté. Il y a vraiment des non sens , en plus cela peut créer des tensions.
Ah je ne savais pas ca que lorsque vous avez passé du grade d'agent administratif à agent administratif qualifié que vous aviez perdu vos échelons.
COPAIN

Message par COPAIN »

fra200 a écrit :
COPAIN a écrit :
Ah je ne savais pas ca que lorsque vous avez passé du grade d'agent administratif à agent administratif qualifié que vous aviez perdu vos échelons.
En ce qui me concerne, ce qui me chagrine réellement c'est la non prise en compte de mon ancienneté en temps qu'emploi-jeune. Alors, qu'à la suite d'une stagiairisation après novembre 2005 les années passées sous ce contrat privée comptent... illogique et démotivant!
Et hop!
fra200

Message par fra200 »

Vous avez raison " Copain " mais les nouveaux arrivants de la FPT n'y peuvent pas grd chose... Mais j'imagine que ca doit etre ragant.
COPAIN

Message par COPAIN »

fra200 a écrit :Vous avez raison " Copain " mais les nouveaux arrivants de la FPT n'y peuvent pas grd chose... Mais j'imagine que ca doit etre ragant.
Bien entendu qu'ils n'y sont pour rien. D'ailleurs je suis tout de même heureux pour eux.

Mais je me remémore il y a 2 ans et demi quand je demandais à ma DRH l'éventuelle prise en compte de mes années emploi-jeune et sa réponse: "Rien pour la retraite et rien pour l'avancement dans le grade..."
Et hop!
Romano

Message par Romano »

fra200 a écrit : Je viens d'etre stagiairisé en tant que Agent Administratif Qualifié sans concours , moi ce qui me concerne mon salaire va augmenter un petit peu car je vais avoir le droit à la NBI, et avec le nouveau decret2006-1458 du 27 novembre 2006, le point d'indice va augmenter également d'un petit peu.

http://www.tresor.cgt.fr/IMG/pdf/grille ... 011206.pdf

Bref tout benef :)
Yop ... kesako la NBI ??... Prime Informatique ? merci d'avance !
verovero22

Message par verovero22 »

SYMPA VOS REPONSES.
Bien entendu, je suis daccord avec vous, les gens n'y sont pour rien. Par contre êtes vous au courrant d'une nouvelle refonte pour la fin de l'année.
Romano

Message par Romano »

Ptit Up pour remonter le sujet avant les fêtes !

merci d'avance et à bientot !
Répondre