formation Magnus

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
services2
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 août 2013 20:01

formation Magnus

Message par services2 »

Bonjour,

Je suis allée en librairie pour tenter de trouver un manuel de formation au logiciel Magnus.Hélas, je suis rentrée bredouille.Ma question est donc la suivante:
Existe t'il des cours susceptibles de me familiariser avec les fonctions Magnus en vue d'un poste de secrétaire administrative en mairie de moins de 1000 habitants plus gestion de l'eau ?

D'avance merci
SAB85
Messages : 105
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 21:42

Re: formation Magnus

Message par SAB85 »

Bonjour,

Chez Magnus, en principe tu as un correspondant formation ou maintenance qui pourra t'aider à prendre possession du logiciel.
Sinon, il y a le forum !!! Je pense qu'on doit être plusieurs à travailler sur magnus.
Bon courage,
Chroniqueur79
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 08:21

Re: formation Magnus

Message par Chroniqueur79 »

Utilisateur de Magnus puis d'e-magnus depuis une dizaine d'années, je conforte les propos de SAB85.

Les 3 moyens existants en la matière sont :

**La formation en ligne par le biais de l'espace client (avec des jeux de fiches sur les thèmes récurrents qui permettent d'aller à l'essentiel).
**L'outil d'aide sur le prologiciel utilisé (Touche F10)
**L'appel direct pour un conseiller en ligne susceptible de prendre la main sur l'outil et de guider.
Répondre