Chargé de mission

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yohan48

Chargé de mission

Message par yohan48 »

Bonjour,

On me propose un poste de Chargé de mission dans un C.C.A.S après avoir épuisé mes 2 ans de mon contrat CDD (en qualité de DRH) sous « l'article 3-2 : Faire face à une vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire ».
Le problème, je ne trouve aucune information sur ce poste, ni sur internet hormis la définition.
Ce contrat CDD est basé sur quel article, un CDI est-il possible après 6 ans, la rémunération, quelle catégorie, durée des CDD (1ans, 3ans...), délibération obligatoire, déclaration de vacance et bien-sur, est-ce intéressant ?

Je vous remercie par avance. 8)
Cordialement.
kanac

Re: Chargé de mission

Message par kanac »

bonjour , oui mais comme quoi

http://www.cnfpt.fr/node/146/repertoire ... mots_cles=

kanac
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Chargé de mission, c'est toujours assez vague... Votre mission (ou vos missions) serai(en)t la(les)quelle(s) ?

Un DRH en CDD, j'hallucine :shock: Bonjour la crédibilité quand on doit gérer des fonctionnaires :roll:

A minima, un chargé de mission est B, mais souvent plutôt A. Je l'ai été durant 3 ans (je suis B).
bazekefro

Message par bazekefro »

Faire face à une vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire
Sauf erreur de ma part, ce motif relève de l'article 3-2 et donc il est d'une durée limitée à 2 fois 1 an.
Déclaration de vacance obligatoire et même aujourd'hui il faut amener la preuve qu'on a réellement cherché un titulaire.
Or, un RH pour un CCAS, il doit y en avoir à tous les coins de rue (ou au moins plein les listes d'aptitude).

Ton 1er contrat était sur quelle base ?
yohan48

Message par yohan48 »

Bonsoir,

Justement mes deux premiers contrats étaient basés sur l'article 3-2 (vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire).
Comment se passe le recrutement d'un chargé de missions ? C'est un C.D.D, si oui, il est basé sur quel article ? Ou, est-ce un arrêté ?

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Répondre