à l aide svp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
viviechanel
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 21:39

à l aide svp

Message par viviechanel »

je vous demande de l'aide et de comprendre pourquoi mon l'employeur agit ainsi.
Mon employeur à écrit à mon médecin pour lui dire qu'il contestait mon arrêt .Car depuis 2012 j'ai eu 16 mois arrêt reconnu en maladie professionnelle repris en suite en mi-temps thérapeutique et repris à temps complet en juin 2013 mais malheureusement quand l'année scolaire sait terminé j'ai un gros soucie de santé dans le weekend et je n'ai pas pu faire le gros ménage tout le mois de juillet se qui fait mon médecin ma arrêté jusqu'a ma prise de congé .
Semaine de rentrée et reprise difficile avec les collègues qui ne me comprenne pas . Vendredi je suis revenu en pleurs tellement l'ambiance est mal sein.
le soir même j'ai appelé mon médecin et c'est la que mon médecin ma fait part que mon employeur lui à ecrit .
qu'est ce que je peux faire j'en ai marre de cette ambiance j'ai plus ma place j'ai des idées noir il font tout pour que je craque .
AIder moi svp merci .
est ce que cela peux etre justifié comme du harcelement moral?
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: à l aide svp

Message par kanac »

bjr , un peu de lecture ici

10-questions-sur-la-confidentialite-et-le-secret-professionnel-dans-la-fonction-publique


Ensuite ton employeur peut écrire au toubib tant qu'il veut et contester ce qu'il veut , seul la possibilité de contester l'avis du comité médical par la collectivité

http://www.cdg60.com/sites/default/file ... mnitex.pdf

kanac
viviechanel
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 21:39

Re: à l aide svp

Message par viviechanel »

bonjour
merci kanac
Répondre