Grossesse et fin de temps partiel. Quelle rémunération ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ali

Grossesse et fin de temps partiel. Quelle rémunération ?

Message par ali »

Bonjour,

Je suis à temps partiel (80%) depuis le mois de février et pour 6 mois. Actuellement enceinte, je suis arrêtée depuis fin juillet. J'aurai du percevoir mon plein traitement, il me semble, à la fin de ma période de 6 mois. Mon employeur m'affirme que je ne peux percevoir mon plein traitement suite à mon arrêt de travail et à mon congé pathologique. Merci pour vos réponses, si possible textes à l'appui.
Esméralda

Re: Grossesse et fin de temps partiel. Quelle rémunération ?

Message par Esméralda »

Bonjour,

L’autorisation d’accomplir un service à temps partiel est suspendue pendant la durée du congé de maternité (y compris congé pathologique), de paternité et du congé pour adoption. Les intéressés sont donc rétablis, pour la durée de ces congés, dans les droits des agents exerçant leurs fonctions à temps plein.
- Articles 9 et 16 du décret n°2004-777 du 29 juillet 2004
Au terme de ces congés, l’agent qui n’a pas achevé la période d’autorisation de temps partiel reprend ses fonctions à temps partiel pour la période restant à courir.

Pendant l'arrêt maladie ordinaire, la rémunération reste calculer sur le temps partiel.

Cordialement,
Esméralda
ali

Re: Grossesse et fin de temps partiel. Quelle rémunération ?

Message par ali »

Merci beaucoup pour ces infos.
Répondre