démanagement après une inscription à un concours

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ansea

démanagement après une inscription à un concours

Message par Ansea »

Bonjour,
Je suis actuellement contractuelle en IDF et je me suis inscrite au concours de technicien principal 2e cl. Le concours en lui même est en septembre 2014. Je ne souhaite pas rester en IDF jusqu'à cette date et dès que je trouve une bonne occasion (en tant que contractuelle) dans une autre région, je pars.
Est ce que mon déménagement annulera mon inscription au concours en IDF? Est ce que je bénéficierais toujours de la préparation au concours (tjs en IDF)? Si j'obtiens ce concours, est-il valable dans une autre région? (j'ai cru lire que oui...)
Merci d'avance pour vos réponses
kanac

Re: démanagement après une inscription à un concours

Message par kanac »

Bonsoir'
Question 1 le concours et national reste à recevoir la convocation à la bonne adresse
Question 2 c'est ta collectivité qui finance la préparation concours si tu la quitte pourquoi elle financerait
Lança
Répondre