Question arret medical et reprise

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sam540
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 14:42

Question arret medical et reprise

Message par Sam540 »

Bonjour
Ma question concerne la démarche relative à l’absence d’un agent pour congés de maladie ordinaire depuis plus de six mois.
En effet, ce dernier sera en CMO depuis presque une année consécutive à la date du 18/06/2013 (soit 12 mois), or son dernier arrêt médical se termine au 16/06/2013 et il produit un certificat médical d’aptitude rédigé par son médecin pour une reprise prévue au 17/06/2013.
En outre, le comité médical a validé son arrêt et sa prolongation des six mois supplémentaires.
Dans ce cas présent, doit-il être examiné de nouveau par le comité médical pour sa reprise ou peut-il reprendre sachant qu’à un jour prêt il atteint les 12 mois consécutifs d’arrêt maladie.
Vous remerciant par avance de vos réponses.
Célinette
Messages : 15
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 11:13

Re: Question arret medical et reprise

Message par Célinette »

Bonjour,

En effet, contacte ton comité médical, normalement ton agent devrait repasser devant la commission.
Sam540
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 14:42

Re: Question arret medical et reprise

Message par Sam540 »

Merci de votre réponse.
J'ai eu l'info...en fait je n'ai pas besoin de la saisine du CM vu qu'il n'est pas dans les 12 mois consécutifs (a 1 jour prêt)
Je dois le laisser reprendre avec son certificat médical de reprise et à moi à le convoquer la médecine du travail ou un expert afin de savoir si l’agent est bien apte à la reprise de ses fonctions.
Répondre