Démission pendant un stage quels risques

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fany86
Messages : 134
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 21:04

Démission pendant un stage quels risques

Message par Fany86 »

Bonjour,
Je risque d'accepter un poste sur lequel je serais stagiaire mi-temps rédacteur et conservant mon statut de titulaire agent adm qual un autre mi-temps. Si dans l'intervalle de mon stage l'opportunité s'offrait de la proposition d'un temps plein rédacteur, est-ce que je pourrais démissionner de mon 1er emploi de stagiaire au profit de ce dernier ?
Evidemment dans le 2ème cas je demanderais une mise à disposition (est ce cela ?) pour réintégrer sur mon poste d'agent adm ?

Merci pour VOS réponses !!!
Juste cette petite observation en passant : à chaque fois que je pose une question sur ce forum, on me répond rarement. Y a t'il des problèmes ?
Je ne pense pas être un cas unique !!

Fany
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Bonjour,

En effet, toutes les questions n'ont malheureusement pas de réponse immédiate.
Mais, ce n'est pas ciblé :wink: .
Patience, un pro des RH finira bien par passer ici...
Fany86
Messages : 134
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 21:04

Patience donc !

Message par Fany86 »

Merci de m'avoir réconfortée !
Maintenant j'attends une réponse que j'espère bien ne pas l'obtenir dans 6 mois ! je ne suis pas je pense un cas unique !

A vous donc les DRH calés ! et merci pour votre aide précieuse !
Fany
Répondre