avis sur batiments modulaires

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
antonio.s
Messages : 100
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:29

avis sur batiments modulaires

Message par antonio.s »

Bonjour, j aimerai avoir des avis sur retour d experience sur la construction en durable de batiments modulaires type cougnaud, mathis, algeco etc.. merci
ptit-biscuits
Messages : 41
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:37

Re: avis sur batiments modulaires

Message par ptit-biscuits »

Bonjour,

Que recherchez vous exactement en bâtiment modulaire? une installation court, moyen, long terme ou définitive? Location ou achat? Que voulez vous en faire (classe, bureau...)?

Bien à vous,
antonio.s
Messages : 100
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:29

Re: avis sur batiments modulaires

Message par antonio.s »

Bonjour, ils agit de construire un restaurant pour 200 enfantsen achat. C est bien sur un local définitif.
Meci de vos reponses
ptit-biscuits
Messages : 41
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:37

Re: avis sur batiments modulaires

Message par ptit-biscuits »

Bonjour,

Je recherchais un bâtiment modulaire pour moi perso, après avoir visité plusieurs bâtiment sur chantier ou en exposition, je me suis orienté vers la marque Portakabin, c'est robuste, pieds réglable en hauteur pour les sols en pente ou en cas d’inondation, avec des options de marque et de qualité. Par contre il faut prévoir 600 ou 700€ en moyenne/m2 ( pour moi car petite surface 25m2)
Après a vous de négocier pour avoir des prix moins cher car vous prenez plus grand.

Attention, je n'ai rien avoir avec cette marque ni commercial, c'est juste un retour d’expérience.

Bien à vous
Répondre