demande de renseignement

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
auroredesan
Messages : 4
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 21:22

demande de renseignement

Message par auroredesan »

tous d abord bonjour a tous les employee de la fonction territoriale

je suis nouvelle sur ce forum et j espere que vous pourrez m eclairer sur certains points

je travaille en milieu scolaire (depuis 8 ans)au 39h donc rtt qu ont ne peux pas prendre quand ont le souhaite !!!!!

ma tâche consiste a la preparation de restaurant scolaire d une ecole sattelite c est a dire reception des repas fait par une cuisine centrale d une autre ecole (reception des contenaire + mise en place du self + decrochage + vaisselle + propre + chaud + surveillance entre 11h30 et 13h30 ) en tournant avec 4 employees pour 200 repas par jour, accompagnatrice de bus scolaire et le soir l entretien des classes

nous venons d etre informer qu a comper du 1er janvier 2007 nous devrons payer pour notre repas, sommes nous dans l obligation d accepter si oui aurons nous droit a la prime de panier ????

pouvons nous demander des primes de responsabilite au sujet des enfants que nous surveillont entre midi et deux + responsabilite au niveau des bus scolaire ?????

et notre regime indemnitaire qui est en place depuis 3 ans chez nous n as tjs pas augmenter mais par contre diminue si nous sommes en arret maladie

pouvons nous reclamer la hausse de celle ci????
merci d avance pour vos reponse :wink:
aurore
Répondre