balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
apocalypse
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:09

balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

Message par apocalypse »

Chers Collègues,

J'aurais besoin de votre retour d'expérience la balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1 svp merci.

Cordialement
François
:D
apocalypse
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:09

Re: balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

Message par apocalypse »

[-o<
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Oh la la, pas bien ca :lol: , normalement on détermine son besoin et on consulte en 3 devis ou plus si affinité..... :wink:
D'ailleurs lorsqu'on achète on peut demander des références et contacter les collègues....

Mais comme il y a toujours des solutions et que la balayeuse MATHIEU ne semble pas enthousiasmer les foules, il y a un moyen simple et conforme au Code des Marchés Publics : vous pouvez analyser le secteur d'achat, donc contacter un commercial pour une démo : du coup c'est beaucoup mieux car c'est vous qui déterminé si c'est conforme à votre besoin 8)

Bonne continuation
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
ptit-biscuits
Messages : 41
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:37

Re: balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

Message par ptit-biscuits »

Bonjour,

Je connais la Balayeuse Mathieu RAVO, très bonne machine avec très peu d'entretien et surtout une grosse puissance à l'inspiration avec un rayon de braquage impressionnant (360° surplace)

Bien à vous,
Répondre