Lorsque je suis arrivée dans ma petite commune, je me suis rendue compte en discutant avec mes collègues des communes voisines qu'il y avait lieu de transmettre les "deuxième exemplaire" des registres au Tribunal... ce que j'ai fait (après avoir contacté le tribunal... où le greffe m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence parce qu'ils n'avaient plus de places

De plus, je me suis rendue compte également que les tables décennales n'ont pas été faites depuis ... 1994 ! oui, 94... et c'est là ma question 1... toutes mes tables décennales vont de l'année 3 à l'année 2 sauf 1983 à 1993... au lieu de 1983 à 1992.
1

- 1994 à 2003?
- 1994 à 2002 ? pour reprendre et zapper le bug?
2

3

Moi en mairie, j'ai tous les registres depuis 1833... et pour chaque année je conserve toutes les documents utiles à l'élaboration des actes ou tables dans une enveloppe par année. (naissance, acte de décès, jugement de divorce...)
4

Je suis désolée pour ces questions qui paraissent surement évident aux services d'état civil mais je suis à temps partiel et il m'est difficile de lire l'igrec correctement et complètement.... pas de formation état civil non plus